@photo de Pascal Mwinyi - salle de l'Assemblée Provinciale du Sud-Kivu.
Patrick Busu Bwa Ngwi appelle les cadres de base de Panzi à la vigilance.
Sud-Kivu : Les cadres de base du Quartier Panzi de la commune d'Ibanda dans la ville de Bukavu sont appelés à renforcer les mesures sécuritaires dans leurs milieux respectifs.
C'est le message du Gouverneur de Province, Patrick Busu Bwa Ngwi Nshombo lundi 13 Octobre 2025 lors d'une rencontre organisée pour eux dans la salle des plénières de l'Assemblée Provinciale du Sud-Kivu.
Accompagné du Maire de Bukavu, Ladys Muganza Wakandwa , l'autorité provinciale a échangé longuement avec ses interlocuteurs sur deux points notamment ; la sécurité et le développement.
Après la présentation sommaire de l'état des lieux sur le plan sécuritaire et le développement par le chef du Quartier Panzi et ses collaborateurs, le Gouverneur de Province a exhorté aux cadres de base à multiplier les stratégies pour renforcer les mesures sécuritaires sur toute l'étendue de Panzi.
La Province s'implique pour l'amélioration de production en eau potable de la REGIDESO et de desserte énergétique de la Société Nationale d'Electricité (SNEL).
Les plus lus
Annonce